< Tous les articles

Le grand déstockage de peintures et accessoires aura lieu les 10, 12 et 13 Novembre à Bellevigny (85)

Le grand déstockage de peintures et accessoires se déroulera les 10, 12 & 13 Novembre 2021 au magasin d’Usine SIMAB à Bellevigny (85). Il est ouvert à tous, avec des réductions allant jusqu’à -60% sur une sélection de peintures et accessoires.

 

Comment se déroule grand déstockage ?

Le grand déstockage de peintures et accessoires 2021 aura lieu les 10, 12 et 13 Novembre prochain au magasin d’usine SIMAB à Bellevigny. Les produits concernés par les promotions seront disposés sur le podium, à l’entrée du magasin.

Pour se rendre au magasin d’usine de Bellevigny, c’est par ici :

Magasin d’usine SIMAB Bellevigny

Z.A. La Verdure, Bd Gustave Eiffel, 85170 – Bellevigny.

 

Quels produits sont concernés par le grand déstockage ?

Vous retrouverez trois catégories de produits concernés par les promotions, dans la limite des stocks disponibles.

 

Toutes les peintures Lunicoat teintes hors nuancier à -60%

Les peintures de teintes hors nuancier sont des couleurs uniques, fabriquées en magasin, et qui ne sont pas dans le nuancier LUNICOAT. Ce sont des teintes qui ne peuvent pas être reproduites à nouveau.

 

Une sélection de peintures Lunicoat à -40%

Découvrez en magasin une sélection de peintures Lunicoat avec finitions Velours, Mat ou Satin, à -40%. Le déstockage ne s’applique pas sur l’ensemble des peintures Lunicoat mais uniquement une sélection à retrouver en magasin.

Une sélection d’accessoires à prix rond

En magasin, vous retrouverez différents accessoires pour vous aider au mieux dans vos projets à prix ronds ! Sont concernés notamment certains manchons, pinceaux ou montures. Tarifs indiqués en magasin.

 

Vous l’aurez compris, les stocks sont limités ! Les produits concernés par le déstockage sont dans la limite des stocks disponibles. Les conseillers en magasin seront ravis de vous accueillir pendant ces 3 jours de déstockage.

 

L’équipe du magasin d’usine SIMAB de Bellevigny

Laissez un commentaire